• BREGUET XIV B2 au 1/33

    DSC00618DSC00619

     

    DSC00624DSC00625

    Ce modèle est disponible chez ECARMODELS. Les planches n'ont pas grand chose à voir avec ce que peu présager la couverture quelque peu quelconque. En fait on retrouve le modèle WAK aux couleurs francaises (et non polonaises).

    les planches sont au nombre de 6 plus une planche donnant des indications sur le montage et une que je passerai sous silence: la page de couverture (à mon avis il est difficile de faire plus nul en la matière).

    les planches sont bien présentées, le dessin est soigné. J'aurais préféré un modèle un peu plus "dans son jus" mais ce qui est proposé est déjà correct. Une planche présente les couples du fuselage, les nervures et longerons des ailes, ce qui fait sérieux.

    Une trentaine de pièces constituent ce modèle. C'est vraiment un minimum vu l'échelle (43.5cm d'envergure). Les parties vitrées gagneront à ètre réalisées en transparent. L'effet sera je pense meilleur que la peinture bleu proposée même si les aménagements intérieurs brillent par leur absence. Il y a toujours moyen de le peindre en noir mat.

    Les roues sont à réaliser par un empilage de rondelles à mettre en forme.

     J’ai aimé                un dessin soigné malgré une conception minimaliste

    J’ai moins aimé   toujours l'absence de photos du modèle réalisé.

     Je crois que je vais me laisser tenter par le montage de ce modèle!

    « POLICARPOV PO-2 au 1/35.CUTTER. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :