• CUTTER.

     

    DSC00617

     

    Las de me ruiner en lames X-ACTO j'avais trouvé, il y a une paire d'années, l'outil idéal en grande surface de bricolage. Pas cher, tant au niveau de l'outil lui même, que des lames qui vont avec.

     

    Hélas ce produit n'a pas été renouvelé et je n'en ai plus trouvé de semblable. J'ai été obligé de "bidouiller" le mien en le renforcant avec un morceau de cap (j'ai réussi à le casser en deux à l'extrémité du manche au niveau de la partie métallique). La zone caoutchoutée permettant la prise "en doigts" a fini par se détruire et je l'ai remplacée par un bout de sparadrap...

     

    Au rayon mercerie d'une grande surface, j'ai trouvé ce modèle qui utilise les mêmes lames. Prix 5.90euros. Il est à tête tournante mais, de par sa forme, couper droit devrait ne pas poser trop de problèmes, sans pour autant offrir l'agrément d'un cutter traditionnel. Le seul point qui m'inqiète est sa solidité, particulièrement au niveau du coude. Nous verrons bien à l'usage.En attendant ce peut ètre une solution pour ceux, qui comme moi, avaient approvisionnés un stock conséquent de lames.

    « BREGUET XIV B2 au 1/33SNCQSO SO9000 TRIDENT au 1/33. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :